Aller au contenu

psp new generation


vegeta13

Messages recommandés

voila je fait ce topic pour que les joueurs de psp mete leur teste ou leur avie sur des jeux qui ont jouer, et quil conseille a dautre personne de les acheter pour ne pas etre decu(jeux trop cher a mon avie)

 

bon ba voila nesiter pas a metre votre avie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon premier test Dragon Ball Z : Shin Budokai

en tant que fan de dbz je vais donner mon avie sue ce jeux

 

la bonne surprise est que le jeux ressemble beaucoup a budokai 3 que jai adorer tout dabor il y a 18 personnage sans compter les transformation il ya un mode histoire,survivla,time attaque et multijoueur(pas encore tester) le jeux est tres rapide par rapport a budokai 3 , 2 attaque special, 1 super attaque la plus puissante et la plus impressionnante,coter personnage janemba et plokouan font leur apparition avec leur attaque respective de la serie. mais quelque defaut tout dabort il ont enlever lattaque du dragon rush celui de budokai 3 dommage et il manque cruellement de personnage genre dabla,majin bou,c16,c17,nappa,ginyu,baddack et plein dautre mais a mon avie cest fait expres pour mieux apprecier la suite qui vont sortir(se nest que mon avie)

 

pour les fan se jeux reste un exelent dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne surprise est que le jeux ressemble beaucoup a budokai 3 

 

Et non...desolé...si tu trouve qu'il y ressemble, alors tu dois pas etre tres fort a Budo3 Graphiquement peut etre, mais coté GamePlay c'est totalement autre chose...

 

C'est un bon jeu en effet, j'esperre comme toi que ce n'est que pour mieu apprecier la suite qu'ils ont baclé celui ci, mais ca occupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je fais un petit teste de Dragon Ball Z Shin Budokai ! (Mais avec un minimum de fautes d'orthographe moi ) Désolé si je prend des trucs de ton teste mais je ne l'ai pas encore lu ...

 

Bref alors commence on :

 

J'ai trouvé ce jeu très bien pour un jeu PSP malgré son manque de personnages et l'histoire "en désordre" les graphismes compense largement ce-là ... Quand on est fan de Dbz et on se plonge dans ce jeu c'est impossible de s'arrêter ! Il est sortit y'a 5-6 jours et je l'ai eu y'a 2-3 jour et j'ai déjà fais 15heure de jeu ! Bref ce jeu retrace l'aventure des OAVs et les 3 sagas de Dragon Ball Z ! Ce que j'ai regretté c'est qu'on ne puisse pas acheter des technique et on a que les techniques de base et c'est toujours les mêmes (Haut + O pour faire une méga attaque et quelque fois on fais Haut + O + O et sa sort un méga méga coup mais que pour 2-3 personnages) Dans le shop on peut acheter juste des cartes mais sinon ce jeu est vraiment beau graphiquement ! Il est très peu complet par contre ... Pis pour ceux qui compté jouez Online bah c'est raté on peut jouez que en Ad-Hoc malheureusement :( Et avec X Link Kay sa ne marche pas non plus ! Bref vivement la Version français avec d'autre nouveauté :P

 

Allez quelque screen :

 

Screen de Moi (+ Video) :

 

http://darksh4rky.free.fr/DbzSb/

 

Screen de JV.com :

 

 

Et vivement une suite a ce jeu ! (En espérant...)

 

Ma Note : 14/20 (Ouais c'est bas pour moi qui est FAN de Dbz mais il manque vraiment pas mal de truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai mi se titre pour le fun pour rigoler quoi

et oui cest vrai quil ressembla pas beaucoup a budokai 3 mais moi pour moi le meilleur est budokai 3 meme meilleur que tenkaichi

et pour les fautes d'ortographe faut pas trop m'envouloir je suis grave nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales Of Eternia

voila un autre jeux que jai jouer et beaucoup apprecier

tout commence par une sequence d'anime bien realiser le jeux en lui meme est tres bien un jeux dynamique et tres bien realiser avec son lot d'invocation tout comme bon rpg qui se respecte.

le jeux ressemble beaucoup a tales sur super nintendo normal vu que cest un tales lui aussi, les technique sont tres bien realiser,les invoquation que je trouve magnifique,il i en plusieur et de plusieur element et cest grace a elle que vous aurait de nouvelle magie de leau a lombre et plein dautre.

comme je vous les dit cest tres dinamique se nest pas un jeux tour par tour un jeux en temps reel dommage que meme en france il ne soit pas traduit en francais tres decevant surtout pour mieux comprendre l'histoire

il y a plein dautre chose mais jai pas envie de tout vous dire

quelque image sa ne fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...