bruno974 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut à tous, je constate que le bloc 400b est plus épais que le 400c. donc problème pour l'installer dans une v9. g déjà flashé la console avec lenschanger et maintenant suis coincé vu qu'en plus on peut rien modifier coté mécanique. auriez-vous une soluce à ce problème svp ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 il te faut découper la plaque en fer qui se trouve sous le lecteur ou renvoyer ton optique, en commander un 400C et flasher à nouveau. attention cependant, j'ai lu je sais plus ou que le nombre de flash à ne pas dépasser était de 5 maxi. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, Dévisse toutes le vis de ta console et fait en sorte de surelevé ton lecteur afin de reflasher l'eeprom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ............. l'eeprom se flash via logiciel. pourquoi tout demonter si ce n'est pour "régler" son probleme de déplacement optique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Y a un tuto qui explique la raison du pourquoi on doit flasher la console pour changer de bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno974 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok je vais découper la plaque. g pas encore reflashé donc c bon question limite de flashage. merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 citation: (j'ai pas la commande "citer" T_T) " Y a un tuto qui explique la raison du pourquoi on doit flasher la console pour changer de bloc? " ouais, mais il déjà flasher son eeprom. (bien que sur v3 et v4 ce ne soit pas nécessaire.) le "pourquoi" c'est rapport au démontage complet de sa machine no da. mais bon..... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant