Aller au contenu

Questions Diverses de Noob


jaycounet

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

En fait je venais vers vous car apres de nombreuse recherches j'ai reussi a faire marcher tout ce que je voulais sans posez de questions

J'aurai voulu clarifier la situation pour eviter d'avoir ma MS pleine de choses qui ne serve à rien ou a pas grand chose en tout cas.

 

Deja : le fast loader patcher par guillouz suffit t'il pour lancer iso et cie ? ou umd emulator et dev hook sont egalement necessaire.

 

Vous me direz il n'y a qu'a faire des test mais j'aurai voulu savoir si le petit plus du fast loader patché etait seulement le fait que l'on puisse choisir la frequence du CPU.

 

A propos de Firmware je n'ai pas trop compris comment passer de l'un a l'autre en fonction du jeux. Il faut utiliser MPH firmware et preparer les Firwares ? ce tuto doit pouvoir m'aider http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=622863&idcat=19

ainsi que ceci http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=622318&idcat=19 pour le téléchargement des firmwares.

 

Dans quel cas il est necessaire d'installer un firmware ou seulement de faire croire a la console que l'on a changé de firmware.

 

A propos de l'emulateur SNes rame t'il de fait ou il y a t'il un moyen d'optimiser via l'interface et un tuto correspondant ?

 

Quelqu'un aurait 'il fait un pack de premiere necessité à mettre sur la MS avec toutes les dernieres nouveutés (je sais il y a les packs de Jaxx).

 

Enfin voilà quelques question d'autres viendrons peut etre avec le temps. Elles ne sont là que pour clarifier la totalité des choses au niveau de la PSP que je découvre doucement mais surement.

 

Je vous remercie d'avance.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai tout lu et je precise bien dans mon post que j'ai reussi a faire tout ce que je voulais faire cependant j'aurai voulu faire le menage et clarifier les differents programme sans que cela soit le bordel sur la MS

Juste avoir des conseils et avis de pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aurai voulu savoir si le petit plus du fast loader patché etait seulement le fait que l'on puisse choisir la frequence du CPU. 

Voila oui le dernier fastloader patché ne sert qu'a choisir la fréquence

 


Dans quel cas il est necessaire d'installer un firmware ou seulement de faire croire a la console que l'on a changé de firmware.

Si tu ne vois pas dans quel cas c'est que tu n'en as pas l'utilité

 


Quelqu'un aurait 'il fait un pack de premiere necessité à mettre sur la MS avec toutes les dernieres nouveutés

Ben euh c'est quoi un pack de première nécessité? D'la bière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvue dans le monde des gens qui savent

 

Si je pose des question c'est pour avoir des reponses en fait. Comme on dit chacun ses specialités.

 

Moi je cherche a comprendre les choses.

 

A propos de du changement de firmware. Je pourai par exemple prendre le medievil qui marche en 1.52 il faut faire le changement via MHP firmware ou juste lui faire croire. ou utliser par exemple MPH game loader qui semble faire tourner les jeux jusqu'en 2.5.

 

En gros c'est un peu confu pour moi d'ou ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait 'il fait un pack de premiere necessité à mettre sur la MS avec toutes les dernieres nouveutés

 

Ca serait dur à faire.. ca dépendrait des goûts et des couleurs de chacun.. tt le monde n'a pas les même 1ères nécessités.. Et puis ça dépendrait aussi de ton fw!! Car les fichiers ne seraient pas forcément les mêmes..

 

Par exemple pour alexnrok2 c'est de la bière qu'il lui faut Alors si on lui ferai un pack de 1ère nécessité on mettrai dedans, l'eboot 2.6 pour qu'il upgrade, quelques fons d'écrans heineken sans oublier d'installer le loader bière d'Alsace

 

Je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien jaycounet mais le problème c'est que tes questions sont trop générique et c'est difficile d'y répondre en moins de deux heures...

Bon alors moi ce que je fais sur ma psp:

dg en 1.5

+ mph loader et fastloader patché

et avec ça tout tourne

Pourquoi chercher une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie en tout cas de vous pencher sur le sujet et je sais que mes questions sont générique et depende forcement des gout et des couleurs de tout le monde du firmware etc etc ...

 

Et il est vrai que pour commencer j'aurai peut etre du dire "bonjour j'ai un psp firm 1.5 et j'aurai voulu faire tourner iso etc etc" cependant ça je sais deja faire.

 

Et malgres tout ce que vous pouvez penser mes questions sont plus profondes.

 

et la confusions se trouvent principalement au niveau des firm necessaire en fonction des jeux et comment les mettre en routes :P

 

Tu parles alex de MPH loader. la question que je me pose a propos de ce log c'est de savoir si le firm est deja intégré avec 2.5 ?

(désolé je comprend vraiment pas ce point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y'en a qui se pose le meme genre de question :P http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=627667

 

je pourai tester le pack de guilouz que l'on peut trouver dans ce meme post.

 

En fait pour faire simple mon pack de premier secour c'est sont fastloader patché avec sont pack MPH ?

 

(au fait pour l'emu snes il rame vraiment ou j'ai foiré un truc ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ton problème avec le mph et le firm 2.5? C'est le lanceur qui lance tous les jeux possible sur 1.5 alors quel intéret de savoir s'il à le 2.5 dedans ça ne changera rien. Mais pour répondre il a bien le 2.5 sur la version de guillouz.

L'ému de snes ne rame pas mais ce ne sont que certain jeu je crois qui rame mais je peux me tromper je n'ai pas encore essayé, c'est ce que j'ai lu ici ou là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...