destroy Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je voulait savoir si il y avait un tres bon lecteur de fichier (txt.) pour lisntant se que jai tester les lettres se melange.et pour emulateur mega drive le quel fonctione le mieux et les bon reglage a faire pour quil marche le mieux posible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pas de formule de politesse, pas de reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 dsl si vous plai. jai oublier dsl je men escuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 notepad psp pour le text pour l emu megadrive je ne c'est pas Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oue ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant