Aller au contenu

cherche psp Jap blanche


chucky76

Messages recommandés

moi je vends la mienne avec wipeout ...

cest donc une psp white ceramic en import du jap datant de la date de sortie... (jété dans les premiers...) niveau tarif a toi de me faire une prop... jai avec sa un protege ecran dessus plus spiderman en film une ms 1 go (cété un giga pack) cable usb ki recharge la batterie plus une housse d'origine plus une autre ou tu peu tout mettre dedans... si tu veux fotos fais moi signe!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dis que sa console est une des premieres générations de withe, alors c'est surement une 1.5, voire 2.00 vus que la withe est sortie a la transitions entre la 1.5 et la 2.00. Pour info a l'époque j'ai acheté ma ceraique chez hikaru a 230Euros en FDPIN...Elle etais en 2.00 . Et avat j'avais la version noire que j'avais eu a l'epoque (c'etais une PSP que j'ai eu une semaine apres la sortie japonnaise) en 1.00 que j'avais revendus a 400Euros juste avant le downgarde (genre 2/3 jours avant). Et pour ceux qui savent, les boutiques d'import affichaient des PSP en 1.5 a 400/500 Euros (nottement Traider un boutique parisienne). Franchement je te conseil de te prendre une ceramique en 2.6 (pour info hikaru les fais toujours a 230 E frais inclus), ca te coutera moins chere et en espérant que le craque arrive tres vite ca na vas pas tarder...c'est vraiment ce que je te conseil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sur Lyon j'ai commander ma PSP en ceramique une jap en 2.00 ( possible de la passer en 1.5 ) à 289 euro parcontre c'est un value pack et non pas un giga pack, j'ai demander au mec du magasin il peux te l'envoyer mais bon delais d attente une semaine le temps qu'il les reçois voila pour l'info si tu es interresser laisse moi pm

 

 

PS: Sinon moi je vend une psp 1.5 en value pack ( une noir jap ) date d achat 01 septembre 2005 elle est en bonne etat j'en ai pris soin prix 200 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la mienne dans un mag de shibuya le jours de sa sortie, un pote en a pris une avec moi, c'etait effectivement des 2.0, un autre pote a moi s'est rendu au japon 2 moi apres il en a acheté une croyant en sa bonne etoile et c'etais un firm surperieur donc fait pas trop se fier au date de sortie de machine ou leur "generation" ça peut tres vite changer au niveau des firm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis renseigné chez hikaru, la version blanche en 2.00 (elles sont toutes sorties en 2.00) est introuvable au japon, il plus que des 2.6...Et bientoto remplacées en 3.00....ca risque de pas etre facile a trouver a moin que tu trouve une bonne occase mais il m'a dit que les prix ont tendance a augmenter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...