chucky76 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut !!! Ou puis je trouver des PSP 1.50 ou 2.00 blanche Jap pas chère ? Sachant que le prix va être de 199€ à partir du 22/03… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bien sûr... mais à199€, ce sera pas une 1.5 ou une 2.00 et encore moins une blanche.... edit : en plus ce sera pas un value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ça l'aide vachement ton et ce que tu lui dit , essai plutot de lui expliquer pourquoi il en trouvera pas a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je crois que toute mon explication y est et le est affectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ouai peut etre mais bon, moi perso le je trouve pas ça affectif et en plus le mec il a 29 posts a son actif, c'est un noob donc faut y aller mollo et eviter de le faire fuir ps:tu n'explique pas tu lui dis juste qu'il n'en aura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je vais pas non plus lui refaire l'histoire de la psp de A à Z avec en plus une relation économique actuelle avec un exposé sur les possibilités de la console. Mais bon, je vois ce que tu eux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 eh bien si almamida il faut s'impliquer dans la reponse et etre en complete tension emotionelle avec la question posée, et en plus de la relation economique actuelle et l'exposé des possibilitées de la console tu me mettra un historique de sony ainsi que la relation cause a effet des fluctuations boursiere des actions de sony depuis la sortie de la play1........ non en fait t'aura pas de white ceramic a ce prix la desole..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je bosse dessus, je sors mon rapport dans 15 jours. Pour donner quelques indicateurs, il faudra penser à débourser plus pour l'achat de la "bête". Mais, le rapport nous en dira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c'est pas en ayant le plus de postes qu'on s'y connaît le mieux !! On peut lire et se renseigner, apprendre sans forcément poster à chaque fois! t'es d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 des PSP blanches 1.50 ou 2.00 .... essaye Yamato-export (Aka japan-touch.com) mais je ne suis pas sur. tente Ebay. Sinon ton argument sur "le 22/03 y'aura une PSP base pack" ne marche pas trop ... car deja les PSP base pack auront pas des firmware 1.50 ni 2.00 mais plutot 2.60 ou 2.50. (mais deja dit) et Sony a annoncé que seul le Japon devrais beneficé (a l'heure actuelle) de la PSP White base pack (enfin sa se peut que j'ai loupé un truc) donc bon et a 199€ sa va etre dur... Tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant