Luciano Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Waou, c'est impressionant comment un topic tout simple peut partir en sucette sur meta aller c'est le week end se soir c'est normal. Sinon pour le probleme du stick, tu va dans un magazin ou la psp est exposée et tu leur emprunte leur stick (passsssss biennnnnn je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 euh quand je parlé du stick sur mon post t'a leur je parlé bien du truc rond ... mais justement, ce truc a du mal a s'enlever... le stick peut pas s'enlvé lol il est a l'interieur donc faudrais defoncé la coque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 lol pas le week end pour tout le monde ! moi je bosse samedi dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j aurais aimer voir sa tete quand le bout de plastique a rebondi par terre dans le bus puis pouf dans la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ça c'est bien sadique... mais ça doit être bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Au fait Sãngokuwill ta reçu ta PSP, quel est ton impression sur la bete comparer au graphisme de bouze de la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 on ne dis pas que la DS a un graphisme de bouze... on dit qu'elle a un graphisme difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mais bon desolé le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ca donnait à peu près ça... Arrivé au boulot, je me suis tout de suite connecté sur META pour savoir quoi faire (pas con l'idée d'"emprunter" le disque à une PSP d'expo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant