enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 lol je viens de la detaché pour voir en effet j'aurais jamais pensé que c'etait just pluged in bref ben ouai sa se trouve en magazin sur internet n'empeche c'est bizar ... j'ai jamais eu ce probleme et la j'ai essayé de la soulvé meme avec pas mal de force au pouce et sa s'enleve pas lol mais bon ya des cas apart ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oui mais c'est pas le "stick" qui s'est barré mais le disque placé dessus... nuance ! Si c'est à moi que tu penses alexnrok2, j'ai pas du tout édité mon message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je suis sympa je te donne un truc qui est pas mal http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=467 voila et c'est simple a faire.enfin faut vouloir aussi. d'ailleur si celui-ci tombe tu pourra facilement le retrouver. tchouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oups ! dans le titre du post j'ai fait une faute... c'est peut-etre de là que vient la confusion ("le disque du disque analogique", ce qui ne veut rien dire... je voulias dire "le disque du stick analogique". J'édite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ben si le disque c'est barré, enleve le pied qui doit etre rester pluged-in. Puis achete un nouveau joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ta fait tomber ton stick ? tu veu du feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 F Destroyer, quoi comme autre joystick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ben un Joystick PSP. Tu trouve ca en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oui c'est pas grave du tout . Le mieux est que tu achete ca pour le remplacer : wouuuups je voulai dire ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant