dbzed2097 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour à tous, il m'est arrivé une mésaventure aujourd'hui dans le bus. Je jouais tranquillement avec ma PSP quand tout à coup le disque du stick analogique s'est détaché et est tombé... dans une grille d'aération du bus ! Bref, définitivement perdu ! Je pensais que le disque faisait partie intégrante du stick mais non, il est juste "pluggé" dessus. Et je vous assure que je n'ai pas fait la brute. Que dois-je faire ? Faire jouer la garantie ? J'espère que Sony va faire quelque chose pour moi... Sinon, y a moyen d'en trouver quelque part (metashop?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ca ce trouve facilement dans le commerce (sur le net ou sur dans des magasin) t'inquiete pas c'est pas tres grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Quel disque dur? Y'a pas de disque dur sur la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le disque du stick, la partie superieur, il parle pas de HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 alexnrok2 ->" le disque DU disque " pas le disque DUR, il parle du pad en fait je dis ca parcequ'au debut j'avais lu comme toi... fatigué en cette fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais mais, ce soir...Week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 merci, si ça se trouve facilement je suis soulagé... "le disque du" On voit les gars qui sont atteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 En attendant met une punaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 en meme temps on n'appelle pas ça un disque, mais un stick analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oui et entre temps le message a été édité Mais bon appel ça un stick analogique c'est son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant