difool972 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour je voudrais savoir ou sont placé les sauvgardes de mes jeux sur le disk sur et puis-je les transféré sur mon pc par FTP svp merci davance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Lut!!! Tes auvegardes se situent dans la partitions E:/UDATA et TDATA. Tu verras par toi même qu'il n'est pas si simple de reconnaitre leur appartenance aux jeux. Et oui tu pourras les transferer sur ton PéCé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, Tu peux aussi utiliser XBOX Save Manager qui gère toutes tes sauvegardes, c'est mieux que de trifouiller sur tes DATA qui plus sont "crypté" (je veux dire par la que c'est pas le nom du jeu qui est représenté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant