Dr Download Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut Exodus, Je pense que le TUTO est assez claire suis le a la lettre ce n'est vraiment pas difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Y a pas un tuto qui explique comment suivre un tuto ??? PS: humour inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 té un comic disdonc hahaha je suis mort de rire et moi je te demande si ta grand mere pete en vélo?lol HUMOUR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Désolé Syrus je ne peux pas te défendre puisque tu es de la caste PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ca s'écrit pas plutôt impertinent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant