Exodus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjours pouvez vous répondre à mes question svp??? voilà:-fo quelle version pour dbz shin budokai? -Pourkoi baissez de grade???pourtant montez c'est mieu. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Sauf erreur faut la 2.5 Baissez de garde...mhhh question tres pertinante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 parceque moi je prefere avoir une psp1.5 plutot qu'une psp2.5. question de gout....en plus quand on dit PSP 1.5 ca sonne mieux que PSP 2.5...je trouve...non??... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'aime trop tes arguments chrislenul ! toi, t'as la fibre commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 baissé de grade excellent ça c'est de la traduction littérale (heu enfin presque...). Pourquoi ne te documentes-tu pas Exodus toutes les infos sont à portée de main! Lis la FAQ et pose nous des questions dessus plutot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Haaaaaaa mais c'est Firmware qu'il voulait dire par grade??? Alors moi c'est clair que c'est que pour la consonnance du mot.. -Salut, t'a quoi comme PSP ? - Une PSP un point cinq -Salut, t'a quoi comme PSP ? - Une PSP deux point cinq Serieu, le choix est vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 et si tu veux vraiment tuer le mec en face tu lui dit -salut t'a quoi comme psp? -une psp un point cinq white ceramic..........et une psp un point cinq black............... la tu l'a cassé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mhhh interessant, mais ca depend de la region aussi. Peut etre qu'avec certain accents, Deux point cinq sonne mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 avec l'accent du sud ça claque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pouvez vous me montrez en images (plus claire qu ele tuto svp) comment on renge les dossier pour avoir dbz shin budokai???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant