Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ceux qui cherchent un haut débit pour la game cube pres de Nancy, y'en a encore 2 au cora essay (pres de la porte verte) !!!! Cherchez bien, ils sont mélangés au modems GC classik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si tu as l'occasion de pouvoir m'en prendre un jurer que te le paye ensuite sans probleme avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ben yen a plus je suis degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 je pense du coté de la zone du cora moulins les metz a 3/4 heure, 1 heure de nancy il peut en avoir pas sur ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant