Aller au contenu

Le P2P est mort en France


Hellsing

Messages recommandés

Un truc qui concerne les logiciel libre et les DRM :

 

Avant, on pouvait lire un fichier sur n'importe quel lecteur du moment qu'il le supportait, il "suffisait" que un logiciel tiers (open source ou non) prenne en compte celui-ci...

 

Mais maintenant avec les DRM, et surtout le fait que l'on aie pas le droit de les casser, vont changer tout ça...

 

C'est l'entreprise qui a crée le format du DRM qui pourra choisir quel logiciel pourra lire son format (moyennant argent bien sur)... Et si un logiciel libre veux les decoder, ben il n'en aura pas le droit car il devra payer ou rentrer dans l'illegalité pour delit de contrefaçon ...

 

C'est dégoutant ...

 

Mais bon ça c'est pas forcement pour tout de suite vu que il y a que la france qui a voté cette loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivre dans un pays comme le mien c'est pas souvent la joie , les services sont a chier , il ny a quasiment aucune infrastructures sociales mais on peut dire que c'est un petit paradis informatique , l'etat n'est jamais intervenu contre une affaire de telechargement illégale , des copies de films a peine sortie en salle sont en vente partout , les jeux n'en parlons pas.mais faut dire aussi que ya que 4 magasins maxi dans la plus grosse ville du pays qui vendent des jeux originaux , le piratage existe chez nous pour deux causes: les produits originaux coutent trop chere pour 90 % du pays et il n'y pas un grand choix. c'est une "liberté" que je narriveré jamais a quitter , alors je comprends votre peine .....vive le maroc!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques explications données par mon cousin (un motivé qui regarde en direct les débats de l'assemblée nationale jusqu'à pas d'heures!) j'ai compris que les films et la zik c'est l'arbre qui cache la forêt. Les véritables enjeux c'est, comme l'a dit the_jack, les logiciels libres qui seront, de fait, hors-la-loi (linux, vlc,...).

 

Y'font chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff il croient qu'ils vont arreter le piratage avec des lois

 

Qu'il baissent le prix des jeux et de la musique je pense que LA le piratage commencera a baisser

 

Parce que a 70€ le jeu Xbox360 faut pas se foutre de la gueule du monde , tout le monde n'est pas ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...