sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ah ouai , j'avais vu ça sur gameone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 BOYCOTONS ENSEMBLE sur tout type de médias (cd-dvd-cassettes-etc...) même les vierges (faut les acheter à l'étrangé) C est ce que je fais déja depuis lontemps, soit j achete pas, soit j achete au Lux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je n'achète qu'au Lux. depuis, le tout début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 vous avez raison de le faire (moi je ne peut pas je suis mal situé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouai, tout le monde n est pas a coté d une frontiere aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon voilà je propose 2 choses: n°1: Que kelk1 du forum fasse un tuto pour les newbi et pour les autres pour nous montrer comment faire pour qu'on puisse protéger notre vie privée, c'est à dire cacher notre adress ip oubien avoir une adress IP étrangère (proxy, etc...) n°2: Que tout le monde boycot tout ce ki touche l'industrie muzikale en france. Voilà, il faut répliker contre cet loi anticonstitutionnelle ki réprime notre liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oubien avoir une adress IP étrangère (proxy, etc...) Ouai, ca ca m intérèsse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Le proxy c'est simple faut juste en trouver un et configurer son log pour l'utiliser... Mais le proxy n'est pas forcement quelqu'un de confiance, il peut aussi vous espionner et enregistrer vos codes.... comme vous dénoncer si il veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Que tout le monde boycot tout ce ki touche l'industrie muzikale en france mince moi voulait m'acheter le dernier cd de britney :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ya un moyen pour cacher son ip? le seul truc que j'ai trouvé pour plus de sécurité c'est de choisir des serveurs sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant