sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Qu'il baissent le prix des jeux et de la musique je pense que LA le piratage commencera a baisser le prob c'est qui zon pas compris ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il ne peuvent pas interdire les logiciels libres, mais ils peuvent lui faire très mal car à cause de cette loi ils ne pourront plus lire légalement des fichiers musicaux. Compte tenu du fait que ceux-ci seront protégé par DRM. Et comme c'est le proprio du format DRM qui décide qui peut lire le format, ben les logiciels libre, comme c'est "gratuit" n'en auront pas le droit ... Perso j'aimais bien la license globale, qui aurait selon moi pu remunérer les artistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 edit : pfff mon message est pas passé entierement, ce qui en restait ne voulait presque rien dire, je l'enleve. c'est un peu long a lire ces 6 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Nan y'aura pas la police qui viendra si tu DL, ce sera une lettre d'assignation en justice direct Avec une amande forfaitaire de 188€ par fichier (P2P >> DL 38€ + UP 150€) et plus si affinité (contournement de DRM, hebergement de systeme de hack pour DRM...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 même le faite d'enregistrer un film sur tf1 sera punissable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si le flux de TF1 est protégé par DRM oui Sinon ben t'as le droit, tu payes la redevance TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 'fin , j'dis que si cette loi passe , y en a d'autre qui vont suivrent encore plus debile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ben elle a dejà passé l'assemblée (ceux qui sont censé nous représenter ... m'enfin bref) ... Il ne faut pas qu'elle passe le conseil constitutionel ou le conseil d'innappliquabilité... Devrait être plus censé ceux là Sinon ben je crois que je vais m'exiler dans un autre pays des que j'en ai l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ca devrait être le peuple de proposer des lois...et non des politicos corrompu jusqu'au trouduc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le pouvoir pour le peuple et par le peuple, ça s'appelle l'anarchie (dans le sens littéral et non le sens péjoratif), pas la démocratie... Faut changer de république alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant