Aller au contenu

Le P2P est mort en France


Hellsing

Messages recommandés

Il ne peuvent pas interdire les logiciels libres, mais ils peuvent lui faire très mal car à cause de cette loi ils ne pourront plus lire légalement des fichiers musicaux. Compte tenu du fait que ceux-ci seront protégé par DRM.

 

Et comme c'est le proprio du format DRM qui décide qui peut lire le format, ben les logiciels libre, comme c'est "gratuit" n'en auront pas le droit ...

 

Perso j'aimais bien la license globale, qui aurait selon moi pu remunérer les artistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan y'aura pas la police qui viendra si tu DL, ce sera une lettre d'assignation en justice direct

 

Avec une amande forfaitaire de 188€ par fichier (P2P >> DL 38€ + UP 150€) et plus si affinité (contournement de DRM, hebergement de systeme de hack pour DRM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle a dejà passé l'assemblée (ceux qui sont censé nous représenter ... m'enfin bref) ...

 

Il ne faut pas qu'elle passe le conseil constitutionel ou le conseil d'innappliquabilité... Devrait être plus censé ceux là

 

Sinon ben je crois que je vais m'exiler dans un autre pays des que j'en ai l'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...