arcadia Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut les gars , voila ça fait maintenant prés de 2 semaine que je cherche a loader poursuite force , lemmings , et fifa street j'ai fait le forum en long et en large et franchemant je sature je suis en 1.5 ,j'ai umd emulator et mph game loader dans la racine de ma carte memoire please aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Poursuite force se lance avec UMDemulator 0.8c. Les deux autres ne fonctionne pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pursuit force tourne trés bien avc UMD Emulator seul en direct load il me semble, lemmings la version EUR ne passe pas avec le MPH et fifa street non plus voila ta les réponses a tes questions EDIT: devancé par Hellsing^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci les gars mais quand je lance poursuit force avec umd emulator la console freeze sur la premiere page du jeu ,là ou ça parle de la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je vien de reesayer ,c'est meme pas que ça freeze ,la console c'eteind carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 c'est bon ça marche , mais en copy load merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 utilise la touche edit la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 quelle est la taille de l'iso poursuit force? peut il rentrer sur un MS 1GO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bon bin moi jai eu ma psp 1.5 aujourdhui.j en suis ravi mais mes jeu que javais en 2.6 ne passe plus.et jai l umd de poursuit force et impossible non plus de le lancer avec umd emulator,gta passe tres bien par contre.alors est ce que l umd poursuit force passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 test avec le mph game loader, tu met lumd de pursuit force ds ton lecteur et tu lance directement MPH Game Loader, si ton UMD se lance c'est que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant