zatoichi84 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonsoir à tous ! J'ai une PS2 avec une Matrix Infinity firmware 1.75 Voilà, j'ai voulu graver l'iso de Gundam Climax en JAP avec Nero : Donc j'ai fait ouvrir l'iso puis j'ai gravé en 2x sur DVD+R Verbatim mais le jeu ne se lance pas du tout ça tourne dans le vide. Savez-vous s'il y a un patch ou alors ma méthode de gravure n'est peut être pas correcte ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pas de patch à mettre avec une telle puce, meme sur les autres. A par les toutes premiere, celes qui ont une paire d'annees et qui ne sont plus vendu depuis belle lurette. Grave avec dvd decrypter. Ton iso est peut etre corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ok merci! j'essaierai avec dvddecrypter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender000 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, au début j'avais le même probleme avec la même puce. Essaye avec un DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant