scarface69 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 voila j'ai un souci le jeux marche nikel ms qd je veux sauve garder il me dit (sauvegarde impossible) j'ai meme essayer de recree un profil et c'est pareil sa ne veut pas sauvegarder!!!!!!!! SVP aider moi j'en peux plus de tt les jours recommencer une carriere merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, Essaie d'effacer tes sauvegardes de ce jeu ou bine regarde si tu as encore la place de sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais parceque ca vient pas de ton backup. J'ai fait le mien aussi et aucun problème de saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface69 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 justement je n'ai aucune sauvegarde de se jeu puisque que le jeux me dit impossible de sauvegarder et j'ai encore assez de place sur mon DD pour y mettre une 20 de jeux j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Essaie de ripper ton jeu encore une fois dans ta console mais efface le précédent avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface69 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c'est pareil j'ai meme mis le jeux sur mon disque dur en cas ou et c'est pareil (sauvegarde impossible) a l'aide merci bcp de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 les jeux eagames on pas mal de bug certains ne ce lance pas depuis le dd, donc à mon avis on peut rien faire pour le moment. Sinon efface les fichiers présent dans le dossier cache de la partition E: E:\cache (Tu n'efface pas le dossier ke ce kil y a dedans) mais sinon je ne voit pas koi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 E:\cache (Tu n'efface pas le dossier ke ce kil y a dedans) Il peut supprimer carrément le dossier Cache, il se recrééra automatiquement par la suite. Pour faire passer tous les jeux sur le DD à coups sûr (Surtout pour NBA live 06 et Toca Race driver 3 les plus récalcitrant) , Créer l'iso du jeu et l'accompagné de ce default.xbe que vous mettrez dans un même dossier. http://rapidshare.de/files/14673870/default.xbe.html/ Il faudra éditer le titre de ce Default.xbe avec Xbe renamer ou zbx tool etc.. et le renommer exactement pareil que le nom de votre iso. Par exemple : l'iso se nomme fifastreet2.iso, le titre éditée de votre .xbe sera fifastreet2. Vous transférez le dossier contenant l'iso et le defaut.xbe sur votre dd Xbox. Le jeu se lance. Note: il faut posséder le Nkpatcher ou bien installer l'exploit Ndure 2.1 (perso j'ai opté pour la deuxième car cette exploit c'est de la pure bombe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant