AtoStrife Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 dite moi pour la trad de tales of eternia ces pas possible de la récupérer sur celle de la version snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 hola supprime ou edit avant que les autres ne voit sa sinon y aura de l enervement en l ai tu confond avec Tales of PHANTASIA sa na rien a voir l autre c est TALES OF ETERNIA qui est sorti sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bah vas-y mets les dialogue de ToP sur ToE on va voir si tu vas comprendre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Mort de rire !!! On se contentera d'attendre la traduction de PSP-Traduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 "se contenter " mais non on sera ravi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais t'as raison maya34... En tout cas c une TRES bonne initiative de leur part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Vivement quelle sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'aide à corriger les traductions, je me sortl e doigt pour qu'on puisse en profiter bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liki Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c'est une bonne idee, sa fait longtemp que j'avait pas vu une team motivé a la trad. FR, j'avou que j'ai été deçu a propos d'une ancienne team qui devait trad valkyrie profile en fr qui a ensuite abandonné, j'espere q'un jour des gens motivés reprendront le projet sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'avoue si y'a une traduction de Valkyrie profile je suis partant pour donner un coup de main... sorry pour le HS... YEAAAAHAAHAAAAAAAAAAAAA HONYAKU SHIOYO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant