Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 slt je voudrai savoir quelle est la version ps2 de la silver et quelle puce conviendrai le mieu a cette ps2. voila merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Sans hesiter Ripper 2 gold. Elle marche d'enfer (enfin pas chez moi, jlé pas encore installé, on verra ce WE, mé g un pote qui à acheté un silver pré-modifié ) G fé tourné d jeux ke j'avé gravé avec d Verbatim ben ocun pb. Lui il s'acharne ac c Bullpack qui marche pas. enfin Si c juste pour les backups prend la MXL 2 (2 fois moins chere) elle a l'air de bien marcher d'après les echo de kk forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 moi j ai une ps2 silver avec la puce Messiah 2 Pro 1.33 aucun problemme meme avec des dvd de sous marque ( medianca ) elle est belle la silver !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant