Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pourquoi tu as besoin d'une re re re confirmation ? telecharge son dossier, installe et tu verras Apres, tu viendras pour re re re re confirmer qu'il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oui tout marche impect, si je t'ai donné le lien de mon pack c'est pas pour rien Moi jusqu'a présent tout passe, aprés si ta des problémes ça peux venir de tes ISOS que tu as mal dumper ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut quelqu'un pourrait me dire si syphon filter marche sur 1.5 avec le mph loader 1.1 svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tout simplement pour dire merci à Guilouz pour cette info et cette archive. (faut pas oublier la politesse tout de même! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est fou!!! Moi ca ne fonctionne pas !! J'ai essayé d faire tourné ( en umd ) : - Key of heaven, go sudoku et lemmings Mais quand je lance MPH ya le message chargement puis la psp s'eteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut quelqu'un pourrait me dire si syphon filter marche sur 1.5 avec le mph loader 1.1 svp Merci Non il ne fonctionne pas. Update 2.60 sur l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok merci syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBASTIEN14 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 bonsoir je viens d'installer le dossier que notre amis " guilouz " nous a mit en partage mais quelqu'un peut 'il m'aider svp j'ai ouvert umd emulateur en system menu 222/133 puis ensuite j'ai selectionner le jeu que j'ai modifié avec umdgen et decryptprx le laoder a donc planter et il est revenu au menu de selection ensuite j'ai ouvert mphloader et depuis il semble que ma psp bug ca fait plus de 10 MIN qu'elle travaille ( elle ecrit mph 2.00 game loader pour 1.5(v1.1) chargement ....) et cest tout ps: je suis nouveau ce soir mes excuse si mon post n'est peut etre pas conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est quoi le jeu ? Car il ne fonctionne pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant