SharK-X Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Des questions, toujours des questions ... Je voulais savoir si il etait possible ou envisageable d'avoir deux dossiers mph games loader dans sa psp : >Un avec le firmaware 2.0 >l'autre avec ceux du 2.5 Pour une simplification et pouvoir lancer Et DBZSB ainsi que megaman ou autres ... Ai'je été assez clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 mais en gardant MPH firmware 2.5 seulement, ça ne marche pas? je te conseille de tester avec le MPH pour firmware 2.5 sur tes 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui mais il y a certains jeux avec qui le 2.5 ne marche pas ! Il faut donc que je branches la psp au PC pour changer tout ca. Je voulais savoir si il y avait pas moyen de le faire depuis la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ben t'as pas trop le choix Moi j'ai mis le 2.5 et tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 >>>>>>>>>>MIKA : Meme megaman tu le fait tourné avec le 2.5? Moi sa plante au loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi aussi tout marche avc mes flash0 et flash1 (gta, megaman,dbz,exit etc...) Prends mon archive: http://freehousefr.free.fr/downloads/MPH_2.5_Game_Loader_v1.1_FR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci a tous ca dechires ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 +1 c'est exactement la question que je m'etait posée ! et m'etait planté car j'avais testé GTA sur 2.5 mais ca marchait pas donc ca venait de moi , je vais reessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 et oui je vien appuyer les dire de mes confrères.... TOUT MARCHE !!!!!!!!! ==>recherche>@_! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 donc guilouz, en mettant ton dossier sur ma MS, ça fonctionnera avec tout. paske GTA j'ai aucun prob, mais dbz ça fonctionnait pas. il y a eu tellement de gens qui proposaient des dossiers différents que je savais plus lequel prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant