SharK-X Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Quelqu'un arrive t'il a le faire tourner en 1.5?? Remerciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oui je pense kil tourne avec le mph loader v1.1 mais je ne sait pas avec kel dossiers( Flash 0 et Flash 1 du firm 2.0 ou 2.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 MIKA=>>>>>>>>>> Avec quoi ??? Le wifi marche aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il marche très bien avec fasloader + MPH inclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 exact et aussi avec UMD EMU + MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Remerciements pour ces reponses ... Vous venez de me confirmez que je ne pourrais pas jouer en WiFi avant la sortie du new MPH gl ... BiZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 moi j 'y arrive pas il me dis "lancement du jeu impossible" au moment du retour au menu apres l'avoir lancé avec umd emu.... mon iso pese 82.3mo, g decrypté les prx des dossiers module, mais g vu qu'il y en avait 2 autres qui n'etaient pas cryptés alors je les ai pas touchés. j'ai aussi refais un iso en decryptant le eboot.bin et en le renommant en boot.bin, mais tjrs pareil lancement impossible... alors si quelqu'un à la méthode à me communiquer ça me ferait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bon, je viens d'essayer avec un iso de 418mo... cette fois ci ça se lance... mais ça plante entre le moment où je choisi un mode et le moment ou je vais pour rentrer en jeu (la console fait écran noir et stop) j'utilise umd emul en system menu et le mphGL 1.1 avec les fichiers du fw2.5, mon iso n'est pas modifié si quelqu'un à une methode pour qu'il soit stable, qu'il explique la manip!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant