grego21 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, donc je voulais savoir, si j ' achete une PSP d' occase sur le net une avec le frimware 1.5 et qu' elle a un probleme, si je la change on me redonne une 1.5 ou est ce que l' on me refourgue une 2.5 ou 2.6? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je pense qu'on te "refourgera" une 2.5 ou 2.6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 2.6 tout ce qui repasse par sony se transforme en 2.6 magique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est obligé. Sony veulent pas des 1.5 donc ils vont pas te la laisser comme ca !! La MAJ c'est obligé a 100% avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Non non, il vont te refiler une 1.5, et te rajouter dessus plein d'isos avec tous les loaders nécéssaire Ca serait trop beau On en avait deja parlé et malheureusement c'est inclus dans le contrat d'achat que Sony a le droit d'upgrader les consoles En même temps c'est normal, ils se protègent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant