mooourad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je viens de testé le format .wma pour la musique et ça passe sans pb alors le firmware 2.6 n'a plus rien a envié lol..(même si le .wma n'a rien d'extraordinaire..) le .m4a passe aussi, le .wmv passe aussi ^^ Format .ogg ne passe pas chez moi. l'aac non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 chez moi le *.mp4 a du mal a passer par contre le *.wmv ne passe pas du tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oups je me suis trompé, ce n'est pas le mp4 que j'ai essayé mais le format audio .m4a! Je m'en excuse et j'édite mon message plus haut.. Sinon pour le .wmv essaye avec une vidéo encodé en "petite" résolution. Ta vidéo fait-elle moins de 480*272? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j ai essayer pr un film MP4 mais le son est sacadé tout le temps sniifff ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pour le mp4 la psp le lit très bien alors pourquoi se casser la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 a oui effectivement je n'avait pas fait attention a la resolution de limage .elle fait 852X482 .mais le pb c'est que je n'est pas de *.wmv autre que la video que j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Serieu, je serai interessé par un lecteur video quand il poura lire les Divx a n'importe quel format. Tant qu'il faut encoder prealablement, ca m'interesse pas, car ca revien au meme que le MP4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 d'ailleur il faut quel logiciel pour changer la résolution d'un film svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je pense que si on veut changer la resolution de l'image il faut tou reencoder alors je te propose ripit after me (cherche le site officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 virtual dub aussi. Mais bon comme le dit F Destroyer, comme ça implique une réencodage c'est un gros pb.. car dans ce cas autant encodé en .mp4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant