nexus68 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Un korean a realisé un nouveau player video PSPlayerMT qui fonctionne pour toute les versions de la PSP avec le support de la resolution max. Un peu à la maniere du player PMPmod mais sans la conversion au format pmp et non reservé à la psp1.5 PSPlayerMT = Playstation Portable Player Media Test PSPlayerMT for PSP (Support avi res up to 480x272 with 29.97fps) A Audio/Video Media player for PSP can capable of running 480x272 full screen video with almost no framedrop. It may have a simple GUi but the video performance is wonderful It support the following extenion and format 1: avi, mov, mp4, ogm, mkv, nut, asf, wmv, mp3, m4a, wma, ogg, asf, wav. 2: MPEG1/2/4 video(divx, xvid), Windows media video, Ogg theora, Mpeg audio(MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows media audio How to use the program Left Shoulder - play from beginning Right Shoulder - Go to PSPlayerMT Menu circle - select the file and play triangle - zoom the video square - displays info video time and speed left dpad - fast rewind right dpad - fast forward start - pause the video during playback L1+R1+START- Back to PSP system menu Download: http://dl.qj.net/PSPlayerMT-For-PSP-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5334/catid/140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 T'as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Thanx man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui ça fonctionne mais il faut que la resolution de la video ne soit pas au dessus de 480x272. Donc il y a toujours une conversion à faire mais la qualite est là comme PMPmod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 moi je suis en 1.5 apparament si j'ai bien lu sa marche et sa me marque wainting for video to be inizialize - 192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bahh attent encore un peu moi aussi ça fait ça... j'ai testé avec de l'AVI et du WMA et du MOV tout passe nikel...mes vidéos étaient un poil inférieures en Résolution donc no problèmo! cool one! j'ai un pitit problème mais je crois que c'est due à ma carte 2Go contrefaite... car les tests faits avec la 1Go sont parfaits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut , Pas Mal pour une premiere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'espere qu'ils vont l'ameliorer parceq que chez moi le debut beug toujour un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Wahou, plutot impressionant, tout ces formats gérés j'aurais jamais cru que quelqu'un puisse faire ça sur console portable (en tout cas surement pas sur DS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 quel logiciel faut-il pour baisser la résolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant