hakusho Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 slt j'aimerais savoir comment créer des patch pour des jeux. Si vous avez des tutos ou des liens à me proposer, se serais gentil. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Créer des patchs pour faire quoi ? Regarde ici : http://ptmg.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pour patcher des iso modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Un peut chelou le site. Sinon soit plus précis, par ce que patcher un jeu, sa peut être énormément de choses. Surtout pour la PS2, il y a pas vraiment besoin de patcher un jeu pour le faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 par ce que l'orsque j'extrait un jeux dans un dossier et ensuite que je la reconstruit soit le jeux plante dans les cinématique sois il ne marche pas du tout alors j'ai pensé que peut etre un patche pourait remédier a sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Chelou toi même Hackchip il est très bien notre site! PPFstudio est un logiciel qui permet de créer des patchs au format PPF, il est très simple d'utilisation et est dispo via google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 merci Livitarium je vais essayer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Les ppf permettent d'entrer les modifs, mais encore faut-il savoir quelles modifs on veut faire. S'il s'agit de patcher des jeux rétifs à la reconstruction, il faut défaire les big files, trouver leur index, refaire les index et les big files, trouver les LBAs planquées, et tout reconstruire. C'est un sacré boulot ! Et en plus, il faut tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 est ce que tu connais un lien qui propose un tuto qui explique comment fair MaPomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Livitarium : c'est quand que vous allez reprendre, j'espere que ca ne va pas s'arreter. Eh puis il est bien cool le nouveau design, chapeau raphick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant