nsync Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ca s'appel "VIVA PINATA" et je vous laisse imaginer le potentiel sur le Live.... A noter que certains membres de l'equipe qui ont conçu "Banjo..." ont bossé sur ce titre...ça ne laisse donc augurer que du bon...surtout a la vue des premiers screens au style carrement original(... !!!!!!..RARE..!!!!!! ...)par contre, pas de date précisée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Excellent je pense que ce jeu fera parti de ma ludo-thèque. Merci pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est un simulateur de vie......de pinata!!!!!!Un "animal crossing" like avec la délirante RARE touch! Matez moi cette video de presentation très "Pixarienne"... http://www.jeux-france.com/downloads5515_win1_video-viva-pinata.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 La "RARE touch", ça fait longtemps qu'elle a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 y a bon mais, mais c'est dans le style de animal croassing? Une sorte de sims life version animau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 "La "RARE touch", ça fait longtemps qu'elle a disparu" Remarque totalement gratuite, denué de constructivité, d'objectivité et donc, par la même occasion, d'interet........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant