yannovitch Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 qui passe discrétement, par la porte de derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 hein....un truc d'enc... quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Disons que ton ordi c'est un chateau, toute ta garde est devant le pont levis à attendre une attaque. Le chevalier noir, il est malin, il veut pas se battre contre toute ta garnison. Il appelle une de ses amie qui va aller voir la chevalier blanc dans le chateau. Elle entre facilement dans le chateau. Des qu'elle est rentrée, ben elle pique la clef de la porte de derrière pour la donner au chevalier noir. Celui-ci peut ainsi rentrer dans le chateau facilement sans se faire avoir par la garde Tu auras compris que le chevalier noir, c'est le hacker, l'amie le virus, et la clef de la porte de derrière, la backdoor... Je me suis fait un beau délire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour!!!!(je suis matinal ce matin!!!!) donc the jack j'ai fait comme tu m'as dit le probleme c'est que avast trouve des fichiers infectes, les desinfecte mais qu'il n'eradique pas ce foutu backdoor: donc mes pages internet arrete de se charger a partir de 9 minutes de connection Comment eliminercette m*?de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant