fanouch Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut j'ai recemment ete infecte par win32.gael.3666 et depuis peu je ne peux me connecter sur le net que 9 minutes!!!!! est ce qu'il y a un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 A ce que je viens de voir, ce virus telecharge un fichier qui sert de backdoor... Donc ça a un rapport avec ton reseau oui, mais de la à signifier l'arret complet d'internet après 9 minutes je ne pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 non en effet il n'y a pas arret complet le temps continue de défiler mais les pages ne charges plus de donnees donc il faut que je redemarre completement l'ordi a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ca pourrait venir de la, si la Backdoor est activé et que quelqu'un essaie de penetrer sur ton ordi, ça peut provoquer ce genre de désagrément... Il faut que tu vire cette m*rde de virus et de backdoor au plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai tout essayer mais rien ne marche et en plus je suis sous win98se... si tu pouvais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 T'as quoi comme antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je n'en ai plus j'avais bit defender9 mais il a sauté avec ce virus ainsi que zone alarm je les ai tirés de l'ordi car il n'y avait que des messages d'erreurs du coup je n'ai plus rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 essaye de faire un scan en mode sans echecs, si toujour pas== formattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 A la limite essaie de faire un scan online et de trouver l'utilitaire de desinfection pour le virus installé correspondant : http://www.kaspersky.com/fr/removaltools Sinon ya rien de mieux que le formattage pour remettre tout à plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 cé quoi un backdoor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant