valentintin Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bjr, Le gamin voudrais une psp. Quel modèle dois-je acheter? Une version ancienne d'occase v1.0 v1.5 v2.0....ou une neuve?En sachant que nous souhaiterions en tirer le maximum....... Merci de m'éclairer Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Tout dépend de l'usage qu'il en fera. Si il souhaite jouer avec des isos sur MS, mieux vaux une 1.50 ou 2.00 d'occase. Si il veut utiliser les fonctionnalités plus récentes comme le naviguateur internet, mieut vaut une neuve de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bjr le gamin a quelle age? non parce que si c pour n'utiliser que les jeux umd autant prendre une neuve dans le commerce maintenant , en prenant une verison 1.5 vous aller pouvoir utiliser tous les petits programe a cote, mais certain jeux commerciaux risque de ne pas passer du fait que le firmware es trop vieux!mais bon faut connaitre un petit peux et etre un peut plus age genre 15 ans , la on commence a pouvoir utiliser les hombrew sans risque de faire des betises de plus en ce moment la console es vendu a 249.00 euro avec un jeux au choix parmi pursuit force,ridge racer,wipout,wrc rally alor pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il a quel age? Car serieu les gamins ne sont pas ciblé par Sony. 15 ans oui, je dirais que c'est l'age limite, mais Sony vise les 19 - 25 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentintin Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Le gamin à 14 ans et passionné d'informatique et de bidouillage en tout genre....(le portrait de son père). Merci pour vos avis, je pense à vous lire qu'une occase v1.5 est plus facile à bidouiller qu'une neuve. Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui, et n'oublie pas de lui dire que si il s'inscrit sur Meta, pas de SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Le gamin à 14 ans et passionné d'informatique et de bidouillage en tout genre....(le portrait de son père). Le Fils Le pere Le grand frere La soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 la soeur est physiquement intelligente....t'a son num mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Comme tu es le 1er à me le demander, je te l'envoie en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Magnifique Mika! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant