lemaitre_4 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bonjour, dans 2 tutorial (power xbox sur manette et led qui s'alume quand detection de manette) il faut utiliser le fil jaune de la manette (qui ne sert suposement a rien) mais microsoft n'aurait pas fait un fil qui sert a rien dans les manettes alors a quoi sert vraiment ce fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut j'en ai aucune idée à quoi sert ce fil mais je l'ai utilisé pour mettre mon bouton power sur ma manette et depuis, je n'ai jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 sa repond pas a ma question mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je suis consciens que je n'ai pas répondu à ta question, j'ai même mis que je ne savais pas. Je t'ai répondu juste pour te dire que tu n'aurais aucun problème si tu le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut tu peux y aller sans risque ce fil devais servir a ce que je sais pour des peripheriques qui n'ont jamais etait developer meme pour le casque sa ne pose pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant