planet205 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, Ca fait 2 jours que j'essaye desesperement de jouer en reseau local avec 2 ps2 , des adaptateurs reseau et des DD. J'ai essayé toca3 et GT4 et quand je lance le mode reseau , j'ai une erreur , la console plante sur la page de chargement. J'ai cherché sur plusieurs forum mais j'ai rien trouvé a ce sujet , apparement pas bcp de monde jou en local Peut etre ne peut on tou simplement pas jouer en local en utilisant des disques dur , ou peut etre exciste t il une manip afin d'y parvenir... Je demande donc votre aide, en esperant que l'un de vous puisse m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il y a eu un fil sur ce forum sur cette question. Finalement, avec beaucoup de patience et de tâtonnement pour les config, il semble qu'on arrive à jouer à GT4 en LAN. Fais une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant