genix1 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bonjour je vien d'installer speedfan pour voir lé température de mon ordinature mais je ne comprend pas ceu que signifie : temp1:-55c temp2:-2c temp3:34c je voudrai savoir a quoi corrésponde c'est TEMP1,2,3 et si la température de mon ordinateur est bonne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai une idée pour la temp1 et la temp2 m'ont l'air completement erronée Me dis pas que t'as mis un compresseur de frigo pour refroidir ton proc Serieux il y a un problème deau niveau du logiciel ou de tes sondes de température... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oué je c fou mais ya que ceus logiciel qui me donné de fou j'ai essayé avec everest y me donne 35 pour le proceseur et c tou c'est pour sa que j'ai essayé speedfan mais visiblement y déconne grave tauré un autre logiciel stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Essaie Samurize, il fait le prevelèvement info température et il est aussi customizer Sinon rien de tel que le BIOS pour visionner les température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 comment je fais a partire du BIOS mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ben normalement tu devrais avoir un menu spécifique pour les temperature et la vitesse de ventilos... Genre PC health status ... A oui, le BIOS te permet de voir les températures en IDLE, pas en FULL... donc pas pendant que tu utilise ton processeur à fond, ça peut être gênant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est normal speedfan donne des températures erronées qui ne proviennent de je ne sais où, t'as juste à les désactiver dans l'affichage .. Sinon bah temp1 : CPU Temp2 : à supprimer Temp3 : HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant