Aller au contenu

installer XBMC sur console non pucée


domgamer

Messages recommandés

en effet la solution de "maitre 4" nous confronte a un mesage d'erreure 6 lors du boot de la console pucée a partir du hdd de la 1er console

en plus quand je fait l'inverse(c'est a dire que je met mon hdd dans sa console ...ben oui c'est plus prudant de tester avant de faire un clone de mon hdd sur le sien) on est en effet confronté au message d'erreure 13 qui nous invite a contacter le service client ....chose que j'avais déja constaté a partir du moment ou j'avais remplacé l'os d'origine par evox sur ma console pucée lorsque que je bootais avec la puce désactivé... au final une "solution" qui n'en n'est pas une du tout et qui est comme qui dirait morte dans l'oeuf

Enc e qui concerne la solution qui consisterais a mettre ma puce sur sa console la c'est mort je l'aime bien mais bon y'as des limites quand même!!

quand a envisager la posibilité de faire un "exploit" sa m'a l'aire compliquer et surtout coûteut (faut ht le jeux....)

au final je croi que je vais lui conseiller de mettre une puce sur sa console ce qui lui reviendrat pour pas plus cher mais qui s'avérera beaucoup plus aventageux

encore merci a tous pour vos réponse tres tres rapides

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...