Aller au contenu

installer XBMC sur console non pucée


domgamer

Messages recommandés

slt j'ais un petit problème et j'espère que vous pourrer m'aider... j'ais une xbox v1.6b avec une puce xecuter 3 v2.5 .... j'ais installer XBMX version 2006 sur le hdd et j'ais entendu dire qu'il serai possible d'installer ce logiciel sur une console non pucée a partir de ma console ....

merce par avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

tu prend le disque dur du xbox de ton ami et tu le met sur ton xbox pucé, tu install un dashboard(ex:evolutionX) et xbmx. tu renomme evoxdash.xbe par xboxdash.xbe (sa va suprimer le dashboard d'origine et le remplacer par le dashboard) ensuite tu remet le disque dur sur le xbox de ton ami et son dashboard va etre (ex:evolutionX) et il va pouvoir booté xbmx et il va pouvoir installé des emulateurs par ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemaitre_4, c'est de l'humour ou tu as envie defaire perdre du temps à tout le monde ?

 

Pour info, sa méthode ne peut pas marcher (erreur 06 au démarrage sur la console pucée, ça part très très fort !!)

 

Et tenter de remplacer un Ms Dash (xboxdash.xbe) par un executable non signé (evoxdash.xbe), même en jouant avec les codes de lock, tu finis en erreur 13 au boot dans la console non pucée.

 

Bref, quand on veut faire de l'humour, on le fait bien ....

 

Et il est impossible de modifier un disque dur depuis une console pucée, sauf à faire un hotswap (ça c'est pour éviter l'erreur 06) entre les deux consoles (assez chaud comme manip) et y implanter un exploit (ça, c'est pour l'erreur 13).

 

La solution la plus simple, c'est de coller un exploit sur ta console pucée, de démonter ta puce et de la remonter sur l'autre console .... oui, je sais, heureusement que j'ai dit simple.

 

Met la main sur une carte mémoire et un splinter cell d'occasion et ça roulera tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...