escargot Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut a tous parmi les questions metaphysique : sommes nous seul dans l'univers ? qui est bataille ? qui est fontaine ? une question me hante depuis le café c'est possible de mettre sur une carte mere de DC un lecteur de cd classique ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'en sais rien XD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 30 secondes j'appelle mes 2 agents........ ps...c'est vrai qu'il était sympa ce morceau des tobeatfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'appelle leur potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ...ok..et moi les autres!!! et les autres.... et les autreeeeeeeeeesssssssss!!! tous ces talents gachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'adore ta sign sekk Partiiiiiiiiiiiiir............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Perso, je suppose que oui avec qques adaptations (deja la connectique n'est pas de lIDE pis faut voir au niveau voltage arrivant au lecteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 le lecteur de la dream lit les gdrom,donc a moins de ne trouvé un autre lecteur de dream ça ne lui servira a rien de mettre un lecteur de cd classique ....menfin....c'était juste pour parler.....moi......pouvoir me tromper....... comme eux quand ils ont decidé de se separer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le lecteur de gdrom lis aussi les cd !! je pense que ca doit etre possible mais avec une sacrée adaptation !!! Le mieux est de recup une dream d'occaz et de remetre son lecteur gdrom ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mon but etait de prendre une vieille DC avec gdrom hs et mettre dans un boitier autre avec un lecteur cd lamba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant