kuterslade Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut a tous je voulais savoir si il etais possible que quelqu un nous fasse un beau tuto avec des photos et tout pour le nouveau loader...? j avoue que c est un peut abusé de demandé ca mais je crois pas etre aussi doué que vous pour la bidouille et le tuto pour downgrader avais telement bien fait queje n avais eu aucun probleme... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Tu parle du logiciel MPH game loader ? Si c'est bien ça, il suffit de suivre les tutos pour GTA ou DBZ car c'est la meme methode pour les autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, est-ce valable pour valkyrie profile qui demande le 2.5? Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 D'apres cette liste l'iso du jeu fonctionne -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 Mais j'ai pas essayé personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Valkyrie profile marche avec Umd emulator + MPH loader 1.10 pour psp1.50 si ça intéresse quelqu'un pour valkyrie profile en modifiant le fichier MasterCamp.prx avec un éditeur héxadécimal vous pouvez modifier des pitits truc pour ... bahh demandez moi par MP c'est plus simple... ヴぁルキリプロファイル大好き。。。一番最高だ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ヴぁルキリプロファイル大好き。。。一番最高だ! ???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai écrit : J'adore Valkyrie Profile... c'est le meilleur jeu (pour moi) voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant