PadMan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Alors je vous extrapole mon souci. l'autre jour je jouais au dernier Ghost Recon sur 360 et au bout de 2 heures de jeu, j'ai eu un bug de ouf, plus de textures, plus de perso, bref seul les arbres et le viseur étaient visibles, le reste était noir... Est ce que quelqu'un à déja eu ce souci??? A votre avis est ce que je dois renvoyer ma console par mesure de précaution chez Crosoft????? Merci d'avance pour vos répoonses. Photo à l'appui : Si je la renvoi est-il possible que je garde le HDD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui par précaution je vais devoir le faire...... J'peux garde rmon HDD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui, tu garde ton HDD et tes cables, tu ne renvois que la console..... Par contre, ne tombe pas dans la psychose...est-ce que ce bug est arrivé souvent? Parceque là on dirait plus un probleme au niveau software.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il est arrivé souvent sur CETTE PARTIE, jai rententé la chose par la suite et point de problèmes, j'ai aussi pensé comme tu le dis à un problème lié au jeu.... Donc je me tate, en fin de compte je vais continuer de jouer comme cela et si cela perciste, sur d'autre jeux aussi elle patira en SAV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 POUR ma part la console a bugger 2x sur nfs most et rien sur graw meme quand je laisse ma 360 allum la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ne la renvoit pas pour ca...c'est clair que c'est un Bug Software.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 OUi comme je le dis plus haut, je vais encore tourner avec, car c'est vrai que c'est idiot de la renvoyer pour ça, d'autant plus que j'y ai passé des heures , (environ 150h et sans compter les démos et vidéos ), dessus entre PGR3, DOA4, FIFA, KAMEO etc.... et rien à signaler!!!!! Donc on va dire queuuuh c'est une tache sur le DVD ..... Je vais attendre... Merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 padman il faut compter combien de temps entre l'envoi de sa console au SAV et le retour à la maison? car si sa prend un mois......... attend encore un peu pour etre sûr de ne pas la renvoyer pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 XS XS XS XS ????? Mais je te connais Alors comment vas tu depuis le temps? Si je ne me trompe pas il faut compter en moyenne un peu pres une semaine... Mais je ne suis pas sûr de moi. @+++ sur la bande passante du live XSdoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 une semaine???? c super rapide!!! ça fais un moment qu'on c pas fais une petite partie sur le live, à bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant