beowful Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ben voila je narrive pas a rentrer un avatar , pourtant je respect la taille et le poids mais je ne sais pas quoi mettre dans la casa url on peut maider? non ca y est , jai reussi ;c 'etait lurl de mon image qui était trop long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ouais euh met en un plus petit tu respecte pas du tout les tailles la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 il est trop grand celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ouai, trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 voila!!!! je preferais lautre mais un peu trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ben t avais qu a réduire l image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant