beowful Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 voila jai reussi a ramasser largent necessaire pour me payer une 360 mais je veu savoir si il ya un bon jeu multi en split screen y( il n ya pa le live dans mon pays) et si on peut jouer avec sur le connect voila meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 GRAW, Call of Duty 2, Perfect Dark Zero...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 svp pour me faire une idée compare les a halo 2 en leur donnant une note en partant de 20 pour halo ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 GRAW: 21/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 De bons jeux en split screen, je te conseille GRAW et PDZ. Les comparer à Halo est impossible pour moi car je n'y ai jamais joué, désolé. Dans PDZ, je retiendrai le mode histoire en split screen tandis que sur GRAW les missions spéciales en coop. Bien sur, tu as d'autres modes de jeux en split screen pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant