idrissa140 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut a tous,voila hier en allumant ma play 2,je me suis rendu compte quelle ne reconnaissait plus mon disque dur : donc impossible de jouer a mes jeux ennregistre! j suis deg j pense plutot que sa vient de l adaptateur reseau parce qu un jour avan j ai pas arreter de debrancher rebrancher des disque dur dessus pr tester un disque dur d un pote qui au bou d un moment n etait plus reconnu lui aussi! alor vs penser que sa vien de l adaptateur reseau?quest qui peut etre casser sur l adaptateur reso?comment repare sa? (ps:j utilise launchelf hdloader 0.7C et tt marcher nikel avan hier) merci a + help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi je pencherai plus pour un un fusible qui a grillé. va voir ce tuto: https://preprod.metagames.fr/Article89_Les-fusibles-de-la-Playstation2.php Tu trouveras peut être ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Première chose à faire = vérifier en branchant le DD sur ton PC, si il est toujours reconnu et opérationnel via WinHIIP Deuxième chose tester l'adaptateur réseau sur une autre console (avec le HDD branché dessus si il est okay) Si 1 et 2 sont okay, alors c'est ta console qui a un souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 donc vérifier les PS9 et PS10 sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pourrez tu ouvrir ton iso de nba 2k6 avec Isobuster et uploader un screenshot pour que je puisse verifié les LBA ? stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 donc vérifier les PS9 et PS10 sur la carte mère Laisse-le déjà vérifier le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 reverifie que ton DD est en master et oui au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 désolé ^^ déformation professionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 reverifie que ton DD est en master et oui au cas ou Tien... je ne savais pas que les jumpers allaient se ballader tout seul... pendant la nuit, il est parti du cul du DD, à ouvert de lui-même l'adaptateur réseau, après être parti faire la fête avec ses potes se trouvant dans l'ordinateur le plus proche, il est rentré tout fatigué, tellement fatigué qu'il n'est pas aller se mettre au bon endroit! Mais qu'il est bête ce jumper quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 suis deg j pense plutot que sa vient de l adaptateur reseau parce qu un jour avan j ai pas arreter de debrancher rebrancher des disque dur dessus pr tester un disque dur d un pote qui au bou d un moment n etait plus reconnu lui aussi! vu kil a changé de DD plusieur fois c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant