vivelapsp Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Up !! Ca m'interresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut le monde, Je voudrai savoir si nba 2k6 pal passe avec le hdloder 0.8a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Hé bien c'est une bonne question ca ! Je n'y avais pas pensé mais effectivement, ca m'interesse aussi ! Je vais de ce pas tester et j'edit quand j'aurais le resultat Edit : Hé ben non...ca marche tjrs pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Dommage... (To be continued) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Toujours le meme probleme avec la version 3.6.0 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant