Hayate Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Et en 60 hz si il est pas dispo, elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'avais le meme soucis avec le nba 2k6 avec ma matrix infinity en 1.75. Aprés un upgrade en 1.82 le jeu fonctionne sans aucun problème. J'espere que ça pourra vous aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 rien de nouveau ? le jeu ne marche pas sur le hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 please personne ne connait un fix ou autre pour le faire fonctionner .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Est que hdloader 0.7e ou FreeHDLoader 3.5.3 fait passer la version pal de nba 2k6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Nan j'ai essayer et sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci davoir testé g compren pa kil passe pa alor k la version US passe impec de plus hackchip a amelioré la compatibilité mais celui la reste recalcitrant c rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 y a t'il un rapport avec ça ds le fichier systeme.cnf la derniere ligne BOOT2 = cdrom0:\SLES_536.87;1 VER = 1.03 VMODE = PAL HDDUNITPOWER = NIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonne piste a explorer bizarre cette ligne HDDUNITPOWER = NIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai deja essayé de modifier cette ligne mais ça n'a rien donné il faudrai que je trouve un tuto pour reconstruire le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant