PerfectCell Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut a tous g acheter Nba 2k6, g linstalle sur mon HDD et la le jeu ne se lance pas pourtant jactivé le mode 3 Comment resoudre ce blem? Ya til un Fix pour ce jeu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Marche avec le mode 3 sous HDLoader 0.7c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ben c bizarre chey moi j'ai exactement hdloader 0.7c pal _cd et fonctionne pas non plus meme si ds la BDD de list.ps2hd.com çadit comme toi que ça fonctionne en mode 3 au fait mapomme, je connais pas trop ce hdloader car je viens de l'installer, le mode 3 c'est en fait le patch n°3 ou je me trompe a quoi sert la desactivation de hdloader apres le demarrage du jeu ou l'acces lent au hdd stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 "la desactivation de hdloader apres le demarrage du jeu", c'est ça le mode 3. C'est le troisième si tu comptes en partant du haut, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 le pb n'est tjs pas resolu comment faire? FaFLaRage>> ta reussi a le lancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bas tien étrange, j'ai le même problème, que je lance le jeu, avec le mode 3, la console fait même un bruit un peu bizarre. Pourtant j'ai bien le hdloader0.7c et le 2K6 Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 "Pourtant j'ai bien le hdloader0.7c et le 2K6 Pal" Mais moi j'ai le 0.7c et le 2K6 US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 arf trop triste, c'est ptetre pour ca alors... Le 2K6 PAL n'apparaît pas sur la liste de ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ya til un patch qui va sortir pour corriger ce blem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pren le jeu US, il garde tout son charme américain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant