Cyrus_80 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut moi j'aurais voulu savoir si King Kong pouvez etre lancer avec MPH Game Loader ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 L'ISO : ne marche pas L'UMD : Marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ok merci. Et meme si on décripte les fichier PRX???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il parait que ce jeu est une daube infame. Cyrius, il n'y pas que des lettres sur ton clavier, ponctue tes phrases s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est pas grave si il est nul. Moi je veux juste le tester c'est pour sa. Donc avec l'iso sa marche pas, faudra donc que je buy l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Hum ! T'est censé avoir l'UMD original pour parler d'ISO, MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ce jeu devrait être gratuit tellement il est mauvais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant