bart47 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 personne ne sait comment je dois faire pour le multisique sur ma viper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu as une option a changé dans le menu pour dire d'activer la detection d'ouverture du capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oust Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Dsl j'ai oublié de donner l'adresse pour le tuto C'est ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57879 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut tout le monde aprés des semaines de galeres avec me cube et ma puce viper je peus enfin jouer a mes backups mais pas avec la viper mais avec la xeno je rappelle que ma cube est une dol-101 blanche et que j'ai tout fais avec la viper deessouder ressouder changer de bios etc... rien n'y a fais j'ai donc jeter mon dévolu sur la xeno et la bonheur directement souder en 1 minute mon premier backup passe et les autres aussi tout sa pour vous dire que ceux qui ont une dol-101 prenais la xeno car plus de chances d'etre compatible que la viper ou autre en plus pas cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane_bou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bravo pour avoir reussi à la souder en 1min quel matériel as tu utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 un fer a souder tout simple et de l'étain bas de gamme acheter a casto j'ai bien sur coller avec du scotch noir(chatertone)la puce avant de la souder car pas trés pratique vu la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosan Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 elle lis vraiment les backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oust Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bin.. oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 elle l'est lis sans aucun probleme sans reglage de potar si tu fais une bonne soudure y'a pas de probleme aprés faut prendre les bons dvd vierges avoir une bonne iso et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Moi je ne trouve pas honnete de dire que les puces lisent les copies sans problème, sans DRE à condition que .... etc .... La Viper ne fait pas de DRE non plus si on utilise les bon média. Et si on utilise GCOM avec la Viper, c'est encore mieux. Les puces se valent à peu pres les unes aux autres pour la simple utilisation de copie. Et les recommandations valent pour toutes les puces : - recommandation de certaines marques de DVD ou mini DVD - recommandation de FSTFIX - recommandeation logiciel de gravure - etc..etc..etc.. Et si on suit bien ces procédures, évidemment, on n'a plus besoin de modifier la valeur du potar. Mais il y a tellement de "SI" qu'il ne faut pas etre aussi affirmatif. Bon courage sur vos puces! Ma souris n'en a pas! Ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant