Aller au contenu

Xeno GC : Une très bonne puce


oust

Messages recommandés

salut tout le monde

aprés des semaines de galeres avec me cube et ma puce viper je peus enfin jouer a mes backups mais pas avec la viper mais avec la xeno je rappelle que ma cube est une dol-101 blanche et que j'ai tout fais avec la viper deessouder ressouder changer de bios etc... rien n'y a fais j'ai donc jeter mon dévolu sur la xeno et la bonheur directement souder en 1 minute mon premier backup passe et les autres aussi tout sa pour vous dire que ceux qui ont une dol-101 prenais la xeno car plus de chances d'etre compatible que la viper ou autre en plus pas cher!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas honnete de dire que les puces lisent les copies sans problème, sans DRE à condition que .... etc ....

 

La Viper ne fait pas de DRE non plus si on utilise les bon média. Et si on utilise GCOM avec la Viper, c'est encore mieux.

 

Les puces se valent à peu pres les unes aux autres pour la simple utilisation de copie.

 

Et les recommandations valent pour toutes les puces :

- recommandation de certaines marques de DVD ou mini DVD

- recommandation de FSTFIX

- recommandeation logiciel de gravure

- etc..etc..etc..

 

Et si on suit bien ces procédures, évidemment, on n'a plus besoin de modifier la valeur du potar. Mais il y a tellement de "SI" qu'il ne faut pas etre aussi affirmatif.

 

Bon courage sur vos puces! Ma souris n'en a pas! Ok, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...